Beaujolais

  • Beaujolais - Domaine Fellot
    Beaujolais - Domaine Fellot
    Beaujolais gouleyant et fruité à souhait. Les arômes de fruits rouge et sa douceur en font un vin de fête !
  • Beaujolais Villages - Domaine Fellot
    Beaujolais Villages - Domaine Fellot
    Rubis éclatant et aux parfums intenses et complexes de fruits rouges. La bouche est franche, bien équilibrée par des tanins soyeux et des arômes fruités.
  • Brouilly - L'enfer des Balloquets - Robert Perroud
    Brouilly - L'enfer des Balloquets - Robert Perroud
    Doté d'une belle robe rubis aux reflets violines profonds, il exprime des odeurs de fruits rouges et noirs. La bouche est complexe, harmonieuse, vineuse et fraîche dégageant un sentiment d'équilibre. Un vin fruité dans lequel s’exprime son terroir.
  • Côtes de Brouilly - Foudre n°5 - Robert Perroud
    Côtes de Brouilly - Foudre n°5 - Robert Perroud
    Robe grenat aux reflets violines séduisants. La puissance des arômes, fruits rouges, cerise et framboise se mêle au support minéral. bouche ample, généreuse et équilibrée, notes de noyau de cerise et des tanins fondus.
  • Morgon - Grand Cras - Laurent Gauthier
    Morgon - Grand Cras - Laurent Gauthier
    Robe pourpre intense, reflets bleutés. Nez marqué par le terroir. Attaque puissante et bouche vineuse, le fruit est sous-jacent. La fin de bouche sera appréciée des amateurs de vins concentrés (épices et fruits à noyau), beaucoup de tanins de garde.
  • Chiroubles - Chatenay - Laurent Gauthier
    Chiroubles - Chatenay - Laurent Gauthier
    Belle robe d'un rouge carmin. Le nez laisse penser que l'on est en train de croquer le raisin frais, l'attaque est douce, on hésite entre la vanille et le cassis tant il y a de la présence en bouche.
  • Fleurie - Les Roches - Lucien Lardy
    Fleurie - Les Roches - Lucien Lardy
    Robe sombre. Le nez introduit un vin massif et viril où le terroir s’exprime pleinement, alternance de notes de bourgeon de cassis avec les notes de cuir et de tabac. En bouche, l’attaque est fruitée et puissante, suivie par une bouche pleine
  • Regnié - Haute Ronze - Domaine Dupré
    Regnié - Haute Ronze - Domaine Dupré
    Robe d’un joli pourpre. Le nez est discret mais complexe, on y trouve kirsch et cassis. La bouche est bien structurée et nous laisse une impression de fraîcheur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site